Vœux pour 2021
Chères adhérentes, chers adhérents,
Cette fin d'année 2020 nous amène à formuler avec beaucoup de prudence nos voeux pour 2021.
Néanmoins, sans oublier celles et ceux qui ont eu à souffrir,( à des degrés divers et très douloureux pour certains), des conséquences de cette pandémie, l'arrivée prochaine des vaccins va certainement permettre de protéger les populations et de revenir progressivement à la situation de 2019 qui nous laisse tant de bons souvenirs...
2021 sera, nous l'espérons fortement, une année de reconstruction sur tous les plans : sanitaire, économique, social et affectif avec la reprise des contacts familiaux et amicaux dont nous avons été privés et qui s'avèrent essentiels .
Nos amis sardes touchés eux aussi ont gardé le contact et échangé beaucoup de messages avec nous.
L'association sarde du Jumelage Fordongianus - Samoëns, témoignage d'espoir en l'avenir, a été créée et vous trouverez tous les détails sur le site dans la rubrique Jumelage.
Nos besoins culturels ont été eux aussi très bridés, même si votre équipe a tenté de garder le contact avec quelques sorties et activités que vous retrouverez sur le site de l'association, ainsi que par l'envoi de reportages divers qui ont été appréciés par beaucoup d'entre vous.
Un grand merci à celles et ceux qui ont apporté toute leur imagination pour vous aider à passer au mieux ces moments de calme plat ( comme disent les marins) pendant lesquels en l'absence de vent dans les voiles il faut ramer pour faire avancer le navire...
Sachez que toute l'équipe du C.A est toujours mobilisée et prête à vous faire découvrir de nouveaux horizons dès que cela sera possible, et reprendre les cours d'italien en commençant par le rattrapage des 7 cours de cette fin d'année qui ont été suspendus faute d'autorisation de réunions.
Nous vous confirmons enfin que vos adhésions 2020 restent valables pour cette nouvelle année qui sera, nous l'espérons, dans l'esprit de notre carte de voeux que nous vous joignons.
Continuez à prendre soin de vous, afin de nous permettre de nous retrouver en bonne forme.
Avec nos plus cordiales salutations.
Jean-Claude Vallot et tout le Conseil d'Administration